WISH LIST BEAUTÉ #1

Good morning!!!

Je ne sais pas où vous habitez, mais chez moi il caille tellement que j’ai l’impression d’être back dans le passé et coinçée en Février!!!! Alors face à ce froid polaire, le peu de soleil qui ose pointer le bout de son nez me donne envie de partir dans un pays chaud, très chaud, parce que je ne me fais pas d’illusion, l’été à Londres ne sera pas l’été du siècle.

Donc pour me redonner du poil de la bête j’essaie d’acheter des trucs colorés et une des ces techniques anti-dépression-hivernale-qui-n’en-fini-pas c’est de faire du shopping beauté, de tout changer, de tout racheter.

WISH LIST BEAUTY

Avec une tendance pour le naturel sophistiqué j’otpe pour un effet bonne mine avec un blush Sisley, un rouge à lèvre caliente et un vernis doré chez Chanel et enfin un démaquillant frais de Clinic!

Une réflexion sur “WISH LIST BEAUTÉ #1

Laisser un commentaire

